ikalphazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blague :D

+3
babyloup
scorpion16
ana_03
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blague :D Empty Blague :D

Message  ana_03 Dim 4 Juil - 21:45

Cette endroit est fait pour rire et s'amuser , le but et de raconter des blagues .

Je commence :
Benjamin dit à son ami " Toi tu est comme l'eau en afrique ."
Alors son ami repond : " abon je suis rare ?"
" non tu n'est pas potable "
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  scorpion16 Lun 5 Juil - 0:05

Very Happy
scorpion16
scorpion16

Messages : 214
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  ana_03 Mar 6 Juil - 21:01

Vous ne connaissez pas de blagues ?

Moi j'en ai une autre :
C'est Julie qui dit a son amie " Toi tu est comme la croute des pizza "
Alors son amie repond " Abon je suis croustiante ? "
" Non, la plupart des personnes te laisse de coté ! "
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  babyloup Mar 6 Juil - 23:06

Un Français rencontre dans la rue son ami Belge qui est couvert de pansements. Le Belge explique:
"J'étais dans un avion, je me suis un peu trop penché et je suis tombé. J'ai voulu me relever, mais je n'ai pas vu venir un cheval qui m'a renversé. J'ai rebondit sur une auto rouge mais finalement ce qui m'a fait le plus mal c'est quand je me suis cogné la tête à une soucoupe volante..."
Le Français se fache:
"Tu te moques de moi ou quoi ? Tu t'imagines que je vais te croire ?!!"
Le Belge se défend:
"Mais enfin je t'assure que c'est vrai ! Si tu ne me crois pas, vas demander au patron du manège !"
babyloup
babyloup

Messages : 161
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  ana_03 Mer 7 Juil - 4:57

trop drole !!!!!
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  babyloup Mer 7 Juil - 7:09

Un Suisse de passage à Paris, téléphone aux renseignements de la S.N.C.F:

-Je voudrais savoir combien de temps met le T.G.V; pour aller à Genève ?

-Une petite minute, Monsieur !

-Merci Mademoiselle ! et il raccroche
babyloup
babyloup

Messages : 161
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  ana_03 Mer 7 Juil - 7:31

lol!
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  babyloup Mer 7 Juil - 11:27

Un Belge se rend chez le Docteur :

- Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal...

Qu'est-ce que j'ai, Docteur?

- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !
babyloup
babyloup

Messages : 161
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  miroito Mer 7 Juil - 19:47

lol j'en ai des biens vous allez voir :

Quelle est la différence entre une blonde et un champs ?


Aucune, dans les deux cas il faut les semer après les avoir labourer....
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
combien faut t'il de blondes pour changer une ampoule:


aucune le temps qu'elles trouve comment sa marche il fait déjà jour.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
c deux saucisses qui sont dans un micro-onde
y en a une qui dit ;
-pfou il fait chaud ici
et l'autre crie;
aaaahhh,une saucisse qui parle!!!
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
dans un club de golf, un homme arrive paniquer au bar,
"s il vous plait, dit il!
y as t il un medecin dans la salle, car ma femme viens de se faire piquer sur le green par des abeilles!!
une des personne presente demande:
"ou, c est elle fais piquer!!
le mari repond:
entre le premier et le deuxieme trou!
et la un homme accouder au bar repond:
"je crois , quelle dois jouer les pieds trop ecarter!!!!!!!!!!
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Un homme sur l'autoroute quand il décida de s'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, il entre donc dans la deuxième. A peine est-il assis qu'ilentend une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
L'homme n'est pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Il ne sait pas trop ce qui lui a pris, mais enfin, il répond, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Il commençait à trouver ça un peu bizarre,
Mais il lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, l'homme entend le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.

Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant depuis le temps que j attendais ça !

Le lendemain, il voit une porche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :

- merci de la part de ton beau-père qui t aime.
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Un autobus plein de bonnes soeurs qui s'en vont en pèlerinage, prend une curve trop vite, prend le champ et toutes les bonnes soeurs
meurent. Elles arrivent en gang devant St-Pierre qui les questionne l'une après l'autre. - Sœur Gabrielle, avez vous déjà touché un
pénis? - Oui St-Pierre, mais seulement du bout d'un doigt. St-Pierre répond: Bon passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au
ciel. À soeur Gertrude, il demande la même question et celle-ci répond: - Oui, St-Pierre, j'en ai pris un dans mes mains et je l'ai
caressé un peu. - Ouf! Répond St-Pierre,: passez vous les mains dans l'eau bénite et frottez bien, ensuite vous pourrez entrer au ciel.
Soudain, il y a de la pagaille dans la file d'attente, c'est soeur Armandine qui bouscule et veut passer avant les autres. St-Pierre
demande: Soeur Armandine, quel est donc ce tumulte que vous causez, ne pouvez vous pas attendre votre tour comme tout le monde ? - Non
St-Pierre répondit elle! Si j'ai bien compris le système, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite et j'aimerais bien le faire
avant que soeur Albertine se trempe le cul dedans !
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
c 3 mec qui se son pa vu depui plusieur ané alor ils parle et le premier dit
-moi ma femme elle a une taille de guêpe alors tout les soir je la pique je la pique
le deuxième dit
-moi ma femme elle a une taille de sauterelle alors tout les soir je la saute je la saute
et le troisième dit:
-moi ma femme elle a une taille d'éléphant alors tout les soir je la trompe je la trompe
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
voila fini la ribenbelle de blague rires assurés
miroito
miroito

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

http://alliance.spqrm.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  ana_03 Mer 7 Juil - 21:59

Stylé
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  babyloup Jeu 8 Juil - 0:34

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

___________________________________________________________________________________________________________


Une petite grand-mère se rend chez le médecin et lui dit :
- Docteur j'ai un petit problème de gaz mais ça ne me gêne pas tellement parce qu'ils ne sont ni bruyants ni odorants...
Le docteur répond :
- Je vois ! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, elle se rend a nouveau chez le médecin et dit :
- Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donne, mais maintenant mes pets, quoique toujours silencieux, sentent vraiment très mauvais !
- Bon, répond le docteur, maintenant que vos sinus ont étés nettoyées, occupons-nous de vos oreilles...

___________________________________________________________________________________________________________



Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Euh... 2000, 3000 balles.


___________________________________________________________________________________________________________



Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah...


___________________________________________________________________________________________________________


Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...
- Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus!
- Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant!




___________________________________________________________________________________________________________


babyloup
babyloup

Messages : 161
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Jeu 8 Juil - 2:57

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !


--------------------------------------------------------------------------------

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."


--------------------------------------------------------------------------------

Une dame dit à un oculiste :
- Docteur, ma vue baisse.
- Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
- Justement, je suis voyante.


--------------------------------------------------------------------------------

- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".


--------------------------------------------------------------------------------

Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !


--------------------------------------------------------------------------------

Dans un bal, un monsieur dit à une fille.
- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.
- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.


--------------------------------------------------------------------------------

Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !


--------------------------------------------------------------------------------

Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va !


--------------------------------------------------------------------------------

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !


--------------------------------------------------------------------------------

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !


--------------------------------------------------------------------------------

Nicolas demande à un copain :
- Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?
Et l'autre répond :
- Je ne sais pas !


--------------------------------------------------------------------------------
matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Jeu 8 Juil - 2:58

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !


--------------------------------------------------------------------------------

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."


--------------------------------------------------------------------------------

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."


--------------------------------------------------------------------------------

Au restaurant, un Monsieur s'écrit :
- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.
- Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds !


--------------------------------------------------------------------------------

Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande :
- Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ?
- Hé bien jusqu'aux couilles, docteur


--------------------------------------------------------------------------------

Une jeune fille se plaint à son amie :
- A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.
- Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ...


--------------------------------------------------------------------------------

- Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir.
- Moi c'est le contraire.
- Ah bon ?
- Oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café.


--------------------------------------------------------------------------------

Deux hommes discutent, le premier se présente :
- Merlin !
Le second dit:
- Enchanté !


--------------------------------------------------------------------------------

Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.


--------------------------------------------------------------------------------

Un clochard discute avec un autre :
- Grâce à ma trompette, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ?
- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.


--------------------------------------------------------------------------------

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !


--------------------------------------------------------------------------------
matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Jeu 8 Juil - 3:01

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce?
- Un humidificateur.


--------------------------------------------------------------------------------

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule.


--------------------------------------------------------------------------------

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".


--------------------------------------------------------------------------------

C'est quatre blondes avec un enseignant qui vont au casino. Les blondes s'en vont en groupe et l'enseignant s'en va tout seul. Les blondes s'arrêtent devant une machine. La première met un 25 centimes dans la machine, ça marche pas. La deuxième met 25 centimes dans la même machine, ça marche pas. La troisième met 25 centimes dans la même machine, ça marche pas non plus. La quatrième met 25 centimes dans la même machine assurée qu'elle va l'avoir, et là, il y a une boisson qui tombe de la machine !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : "Mais qu'est ce que je suis conne..."


--------------------------------------------------------------------------------

Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Souvent !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".


--------------------------------------------------------------------------------
matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Jeu 8 Juil - 3:03

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose


--------------------------------------------------------------------------------

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.


--------------------------------------------------------------------------------

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.


--------------------------------------------------------------------------------

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
C'est marqué la ferme.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay..."


--------------------------------------------------------------------------------

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !


--------------------------------------------------------------------------------

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !
matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  miroito Jeu 8 Juil - 4:47

tro bien les blagues
miroito
miroito

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

http://alliance.spqrm.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  Aska Dim 11 Juil - 20:31

Bon, on va blaguer un petit coup, avec des feintes à 2 balles ? ( Pan,Pan, t'es mort ! )

C'est un Schtroumpf qui court, qui court, il tombe, et il se fait un bleu ...
C'est une fleur qui court, qui court, et elle se plante ...
C'est une plaque de métal qui court, qui court, et elle se tôle ...
Aska
Aska
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : -AZ-

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  ana_03 Dim 11 Juil - 20:58

lol!
ana_03
ana_03

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  miroito Lun 12 Juil - 20:43

rien a dire trop bien lol!
miroito
miroito

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

http://alliance.spqrm.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Lun 12 Juil - 22:27

lol!
matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  matasfac Mer 11 Aoû - 7:01

trois généraux passent leur armée en revue:

le premier donne un coup de pied à l un de ses soldats et lui dit:
as-tu mal?

non lui répondit le soldat car je suis fier d être un soldat américain.

le deuxième donne un coup de poing à`l un de ses soldats et lui dit:
as-tu mal?

non répondit le soldat car je sui fier d ête un soldat russe.

le troisième plante une baionette dans le pied d un de ses soldat et lui
dit:
as-tu mal?

non répondit le soldat car je chausse du 32 et que lon ma donner du 43.


_________________________________________________________________


cette petite transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large des cotes de Newfoundland en octobre 1995.


Americains: Veuillez vous derouter de 15 degres Nord pour eviter une collision. A vous.

Canadiens: Veuillez plutot VOUS derouter de 15 degres sud pour eviter une collision. A vous.

Americains: Ici le capitaine d'un navire des forces navale americaines.Je repete: Veuillez modifier VOTRE course. A vous.

Canadiens: Non, veuillez VOUS derouter je vous prie. A vous.


Americains: ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS

Canadiens: Ici, c'est un phare. A vous.


__________________________________________________________________


Laetitia demande à Johnny :

- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"

Johnny réfléchit et lui dit:

- "Tu donnes 5000 euros au grand"

Laetitia :

- "Et au petit?"

Johnny (en gueulant) :

- "O p'tit qu' 2000 !!!"


____________________________________________________________


Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L'autre gars dit:
- Environ 5 litres...

______________________________________________________________


matasfac
matasfac

Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : frontignan,france

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  miroito Mer 1 Sep - 21:04

lol!
miroito
miroito

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

http://alliance.spqrm.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  Brebis Rebelle Dim 26 Sep - 3:40

Une femme dit à son mari :

-J'ai envie d'acheter un cadeau éléctrique à ma mere, tu me conseilles quoi ?

-achete lui donc une chaise.


Comment tuer une blonde ?

Il suffit juste de jetter son rouge à levre sur une autoroute.


Pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles vides dans le frigo quand elles ont des invités ?

C'est pour les invités qui n'ont pas soif.


Qu'est ce qu'une blonde intelligente ?

Un miracle, et qu'est ce que deux blondes intelligentes ?

De la science-fiction...


Quel est le point commun entre un marseillais et une bière ?

ils sont tous les deux vides au dessus du cou.


Qu'est ce qu'une mouche dans la tête d'un Belge ?

Un envahisseur de l'espace.

Brebis Rebelle

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  miroito Mar 2 Nov - 1:51

pourquoi mettons les blondes dans les crash tests


parce qu'une brune aurai freiné
miroito
miroito

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Marseille

http://alliance.spqrm.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  Aska Mar 2 Nov - 1:56

Mad Je suis blonde... panthere
Aska
Aska
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : -AZ-

Revenir en haut Aller en bas

Blague :D Empty Re: Blague :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum