Du Nouveau
3 participants
Du Nouveau
Bonjour à tous ,
Je viens un peu au nouvelle Je vois que Aska est en vacances , tu as bien raison , profite en !!!
Comment vas cette alliance ???
Bon , des nouveaux à ce que je vois , alors anciennement guigui16 (devenu scorpion 16) est chez vous et en plus général !!
Ouaahhh !! Signe que ton alliance ne marchait pas super !
Mais tu as eu raison de venir ici , ambiance doit être sympa et une chef sympathique comme tout !
En espérant que du bon , pour la suite de l'aventure
Bonne continuation à tous
Bon jeu
Cordialement,
Clement1512 --> Devenu Lechatpelé (In Game)
Je viens un peu au nouvelle Je vois que Aska est en vacances , tu as bien raison , profite en !!!
Comment vas cette alliance ???
Bon , des nouveaux à ce que je vois , alors anciennement guigui16 (devenu scorpion 16) est chez vous et en plus général !!
Ouaahhh !! Signe que ton alliance ne marchait pas super !
Mais tu as eu raison de venir ici , ambiance doit être sympa et une chef sympathique comme tout !
En espérant que du bon , pour la suite de l'aventure
Bonne continuation à tous
Bon jeu
Cordialement,
Clement1512 --> Devenu Lechatpelé (In Game)
Black Augusta- Messages : 29
Re: Du Nouveau
wouahaa mais quelle ambiance !! ne vous battez pas pour passer venir faire un petit coucou ^^
J'attends Aska , au moins elle va répondre à mon petit message
C'est plus quelques jours de vacances qu'elle prend , c'est l'année entière !!^^
J'attends Aska , au moins elle va répondre à mon petit message
C'est plus quelques jours de vacances qu'elle prend , c'est l'année entière !!^^
Bonjours clément1512 Désolé pour la réponse tardive
non mon d'alliance ne marché pas du tout, je suis tout a fait d'accord avec toi il y a une très bonne ambiance dans cette alliance et je suis pas prés de partir =)
Cordialement
Scorpion
non mon d'alliance ne marché pas du tout, je suis tout a fait d'accord avec toi il y a une très bonne ambiance dans cette alliance et je suis pas prés de partir =)
Cordialement
Scorpion
scorpion16- Messages : 214
Quoi??? On m'appelle??? ASKA AU RAPPORT!!!
Clément...pourquoi avoir changé ton pseudo? Comment je vais faire pour retenir ton nouveau pseudo...
Clément...pourquoi avoir changé ton pseudo? Comment je vais faire pour retenir ton nouveau pseudo...
Aska- Admin
J'ai changé de pseudo car nous rigolions beaucoup sur le avatar que je mettais sur le fofo AUG et au bout d'un moment et ben on ma surnommé " Lechatpelé " , alors j'ai décidé de le mettre comme pseudo In Game ^^
Tu pense à un chat et tout de suite Aska , tu sais que c'est moi , et pour me contacter In game , va dans ton musée ,tu me trouveras
Bon j'espère que tu as passée de bonne vacance ?
Tu pense à un chat et tout de suite Aska , tu sais que c'est moi , et pour me contacter In game , va dans ton musée ,tu me trouveras
Bon j'espère que tu as passée de bonne vacance ?
Oui merci et toi?
Tu peux mettre ton nouveau pseudo sur notre forum... et ton avatar...
Tu peux mettre ton nouveau pseudo sur notre forum... et ton avatar...
Aska- Admin
Oui oui très bonne vacance !
Ba maintenant tu peux me mettre dans le groupe AUG , vu que je suis AUG maintenant
Ba maintenant tu peux me mettre dans le groupe AUG , vu que je suis AUG maintenant
Oh oui, attention tu es entré dans la cour des grands maintenant.
Ils sont gentils avec toi?
As tu des nouvelles de ton remplaçant?
Ils sont gentils avec toi?
As tu des nouvelles de ton remplaçant?
Aska- Admin
Oui super gentils ^^
Pour mon remplaçant, écoute , il s'est mis en MV début juillet (vacances je suppose ) , il a du se reco pour se remettre en MV !!
Putin j'espère qu'il va revenir en force ! Bref , normalement il devrait revenir !!
PS: j'ai vu , cotmar , il n'est plus AUG mais LNA ! Assez complexe , donc ce que tu peux faire , c'est supprimer AH et AUG en legende , et juste mettre " Pacte Romain " , ce qui englobe, AH / AUG / LNA !!!
Voilou ^^
Passe sur notre fofo quand tu veux
Pour mon remplaçant, écoute , il s'est mis en MV début juillet (vacances je suppose ) , il a du se reco pour se remettre en MV !!
Putin j'espère qu'il va revenir en force ! Bref , normalement il devrait revenir !!
PS: j'ai vu , cotmar , il n'est plus AUG mais LNA ! Assez complexe , donc ce que tu peux faire , c'est supprimer AH et AUG en legende , et juste mettre " Pacte Romain " , ce qui englobe, AH / AUG / LNA !!!
Voilou ^^
Passe sur notre fofo quand tu veux
AH oui,mais si tout change comme ça dès la rentrée...
Oui je vais faire ça...
Oui je vais faire ça...
Aska- Admin