points generaux
3 participants
Page 1 sur 1
points generaux
salut tout le monde
qque sont les points generaux???
qque sont les points generaux???
matasfac- Messages : 185
Re: points generaux
Alors , je sais pas , j'ai du répondre à cette question plus de 10 fois lol
Mais c'est normal !!
Alors les points généraux , définition :
Ce score est déterminé par la quantité de ressources dépensées pour chaque unité militaire (qu'elle soit terrestre ou navale) qui soit encore en vie.
Bois * Chaque : 0.02 point
Marbre * Chaque : 0.02 point
Cristal* Chaque : 0.02 point
Vin * Chaque : 0.02 point
Voilà la définition exacte du jeu !
Mais moi j'aime pas trop cette définition , pour cela , je te mets la mienne :
-En gros , c'est le nombre de points militaires , c'est à dire , cela regroupe le terrestre (phalanges , epeistes , catapultes ...) et le naval ( bateaux beliers , lance flammes ...) . Cela permet de savoir si on se bat contre un mec fort (qui a de la reserve ) ou si on se bat contre un débutant ou noob ^^
Ta 0 généraux , t'es une grosse brêle , car dans tous les cas , même un débutant ne doit pas avoir ça , mais ne sait pas trop les premières choses à faire pour éviter un maximum les attaques directes !
C'est à dire , un débutant ou autres (même moi , même Atreides ...) doit avoir minimum un bateau de guerre dans son port ! tu le sais sans doute ! cela évite les attaques directes, et on ne pourra t'attaquer que :
-en bloquant ton port , et te piller ensuite !
-en occupant une ville de ton ile (pour te piller ou occuper )
Voilà en gros !
Voici un outil te permettant de calculer tes points généraux (que tu as ou que tu prévois ou en construction ):
http://ikariam.teknopop.com/outils-en-ligne/
Mais c'est normal !!
Alors les points généraux , définition :
Ce score est déterminé par la quantité de ressources dépensées pour chaque unité militaire (qu'elle soit terrestre ou navale) qui soit encore en vie.
Bois * Chaque : 0.02 point
Marbre * Chaque : 0.02 point
Cristal* Chaque : 0.02 point
Vin * Chaque : 0.02 point
Voilà la définition exacte du jeu !
Mais moi j'aime pas trop cette définition , pour cela , je te mets la mienne :
-En gros , c'est le nombre de points militaires , c'est à dire , cela regroupe le terrestre (phalanges , epeistes , catapultes ...) et le naval ( bateaux beliers , lance flammes ...) . Cela permet de savoir si on se bat contre un mec fort (qui a de la reserve ) ou si on se bat contre un débutant ou noob ^^
Ta 0 généraux , t'es une grosse brêle , car dans tous les cas , même un débutant ne doit pas avoir ça , mais ne sait pas trop les premières choses à faire pour éviter un maximum les attaques directes !
C'est à dire , un débutant ou autres (même moi , même Atreides ...) doit avoir minimum un bateau de guerre dans son port ! tu le sais sans doute ! cela évite les attaques directes, et on ne pourra t'attaquer que :
-en bloquant ton port , et te piller ensuite !
-en occupant une ville de ton ile (pour te piller ou occuper )
Voilà en gros !
Voici un outil te permettant de calculer tes points généraux (que tu as ou que tu prévois ou en construction ):
http://ikariam.teknopop.com/outils-en-ligne/
Black Augusta- Messages : 29
Merci pour ta réponse.
Mastafac, pour info, nous avons déjà deux sujets qui traitent de ça, dans notre partie interne...
Mastafac, pour info, nous avons déjà deux sujets qui traitent de ça, dans notre partie interne...
Aska- Admin
ok merci.
matasfac- Messages : 185
Page 1 sur 1